Livraisons et Retours

Livraison:

Nous préparons toutes vos commandes nous-mêmes et avec le plus grand soin afin de protéger au maximum votre future paire de lunettes. Le délai de préparation d’une commande varie généralement de 1 à 5 jours ouvrés, sauf cas de force majeur.

Ensuite, la livraison s’effectue en colissimo suivi partout en France. Le délai de livraison est généralement de 48 à 72 heures pour recevoir le colis.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi pour suivre votre colis en ligne.

En cas de réception de votre colis avec casse, veuillez-nous en informer à l’aide de photos par mail dans un délai de 24 heures à réception de l’article.
Les frais de port sont à la charge du client et sont précisés au client sur les pages « PANIER » et « COMMANDE ».

ATTENTION : si un colis est retourné à l’expéditeur pour non-réclamation ou mauvaise adresse de livraison fournie par l’Internaute, nous nous réservons le droit de facturer à nouveau les frais de réexpédition au client.

 

Retour:

Les lunettes ne vous conviennent pas ? Nous en sommes navrés.

Pour effectuer un retour, veuillez tout d’abord nous adresser un mail à hello@lrdl.com avec le motif du retour. Nous vous communiquerons l’adresse à laquelle renvoyer votre colis.

Toutes les lunettes peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement. L’échange ou le remboursement doivent intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Le retour doit nous parvenir avant ce délai.

Le retour doit impérativement être accompagné de la facture et dans son emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires éventuels (boîtier, microfibres, carte, notice, pochette…)

Malheureusement, si les lunettes sont détériorées, rayées ou tâchées nous ne pourrons les reprendre. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Les frais de ports de retour sont à la charge du Client car nous sommes encore trop petits pour les assurer. Dès que cela sera possible, nous vous en ferons profiter avec le plus grand plaisir. ?

 

Échange:

Si vous préférez un échange, la ou les paires de lunettes peuvent être échangées contre d’autres modèles. Écrivez-nous à l’adresse hello@lrdl.com en précisant le numéro de votre commande, les lunettes que vous souhaitez retourner et contre quelles paires vous souhaitez les échanger. Nous serons heureux de vous aider dans le choix de la nouvelle monture, alors si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas !

 

Remboursement:

Si vous optez plutôt pour un remboursement, il sera effectué sur le même moyen de paiement ayant servi à régler la commande dans les 14 jours suivants la réception de votre retour.